Le peintre

Ce samedi s'est produit la Beat Bindum #9. On se souvient alors de la 8ème qui était une des meilleurs soirées lyonnaise jamais faite niveau ambiance, la folie. Cette 9ème édition était plutôt bonne. A mon arrivée, avec des litres d'alcool qui circulaient dans mon sang, se produisaient les Aphtes Punk, la reconversion du groupe Sono 4000. C'est toujours aussi fun avec l'esprit pitoyable, minable et autres défauts. Malheureusement, ce n'est pas au goût de tout le monde. L'humour n'est pas mis à jour chez les Lyonnais. Bordel c'est de l'humour ce groupe, c'est pas du sérieux. Bref j'adore leur état d'esprit. On notera, à la fin de leur set, ce célèbre remix qui nous donne toujours autant de sensations.

Voodoo People (Pendulum Remix) - The Prodigy

La soirée s'est suivie de Alienhearts, l'alien maximal. Un set réussi avec une ambiance vraiment bonne. Ce jeune DJ devrait pouvoir devenir une icône de la génération Electro-Maximal qui envahie peu à peu les boites de nuits Lyonnaises. Des musiques diverses et variées pour un set qui bouge un maximum !

My Alien Tree - Alienhearts

Puis venons en au personnage que j'attendais le plus dans cette soirée, le très célèbre et reconnu Alex Gopher. Un set qui frôle la perfection. Concentré du début à la fin sur ses potard, Alex Gopher a enflammé la soirée avec des sons hors du commun jusqu'à la dernière demi-heure qui se rapprochait de la maximal classique (Bloody et Cie).

Handguns (Original Mix) - Alex Gopher

Enfin, le dernier DJ de la soirée n'était autre que Vicarious Bliss. Avec sa gueule d'artiste ou de peintre, on pouvait voir qu'il était bien entamé à l'alcool et notamment par sa distribution de verre rempli de vodka (délicieux..). Malheureusement, son set n'était pas à la hauteur. En effet, les transitions n'étaient pas là et à part crier ou hurler, le Ed Bangerist n'avait aucune originalité dans son set. Plutôt déçu par son set j'ai du m'en aller avant la fin. Un démarrage en DSL, je crois que c'était le remix de DatA...

Stupid Bitches (DatA Remix) - DSL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire