Love


c'est bête mais je n'ai trouvé aucun autre nom pour définir ce mix. Encore un nouveau mix (J'étais plutôt déçu du dernier..). Je croyais ne plus jamais faire un mix aussi efficace que MY-128, mais celui-ci le surpasse ! Un mix très Deep qui commence et finit par une beauté qui n'a nul égard tout en étant groovy sur la longueur. Je ne serais vous dire comment l'écouter. Personnellement, je pourrais écouter ça en faisait l'amour ou alors sur un long voyage au bout du monde (De nombreuses perspectives..). Mais si vous n'êtes pas touché, c'est que vous n'avez pas de cœur.

2 commentaires:

  1. Anonyme31.1.10

    Salut je sui le guitariste qu'etait a la fete chez robin avec qui tu a longuement parlé^^
    Voila si tu veux qu'on prenne contact pour test es trucs voila mon msn: superpluplu@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Ça vire House ici ! Le début est excellent, c'est quoi cette track ?!
    YEKE YEKE
    En fait file-moi la tracklist, y' a quelques sons dont j'ai oublié le nom.

    RépondreSupprimer