Je vous invite à découvrir le Piano d'Alfred. Plutôt assommant sur la longueur, mais assez efficace grâce à un piano et un kick qui vous ferons prendre un nouvel horizon. C'est beau, c'est chouette, c'est doux et ce n'est pas obligatoire. En revanche je vous le conseille.
On ne trouve pas de méchant EP en minimal ces dernières semaines à part le dernier du label Minus et ce dernier EP de Lish méconnu des soit disant spécialiste de la minimal. Seulement composé de 2 titres, Lish nous invite sur des choses plutot classiques mais qui font danser tout le long. C'est efficace. Prenez le sans hésiter, c'est un régal.
On a eu droit pour cette nouvelle année au Best of 2009 de Definitive, célèbre label qui penche sur le son minimal-house (ça va encore me tomber dessus ce genre de détail). Une occasion de revenir sur ce super titre de Olivier Giacomotto. Ca swing un max !
Concernant la maximal, il n'y a absolument rien de nouveau. Boys Noize Records sort son Best of lui aussi, ça permet de revoir quelques morceaux plutôt bons. Mais je ne me laisse pas impressionner par cette fébrilité. Après quelques recherches, j'ai trouvé ce son House-maximal (décidément...) qui envoi férocement ses riffs. Désolé pour la fin du son qui est coupé brusquement...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire