Global Warming


Quand on parle de Deadmau5, on pense à de la minimal house, des expériences de danses infinis. Mais ici c'est bien plus que ça. Le nouveau single de cette petite souris, Strobe, nous envois tout droit au ciel. admirez les 4 premières minutes qui vous font disparaitre de la surface du globe, les 3 suivante qui vous envoie hors de la voie lactée, et le reste qui vous exclu de l'infini. Vous êtes à coté de Dieu. Est-ce réel ?

Strobe (Original Mix) - Deadmau5

La sauce house continu avec ce dernier EP de Tune Brothers, j'ai nommé Girlfriend (Part 2), qui est basé sur une house à l'ancienne, on aime ou on aime pas, moi j'adore. J'ai sélectionné ce remix de Blaze Tripp qui envoie un peu plus de bounce au visage. Dansez comme des fous.


Mais pourquoi personne n'en a parlé ? Ce remix de la célèbre We Are From Venice que l'on trouve dans une compilation mixée par eux même. Et bien oui, à ceux qui ne l'avait jamais entendu voila une surprise. Stay, pourquoi ce nom? je n'en sais rien. Mais ça envoi toujours autant qu'un son des Bloody Beetroots. Je dirais même que ce remix vaut mieux que l'original.


Un dernier Punch. Morceau tiré du dernier EP de Gooseflesh, Insanely EP. Un grand moment de violence, un grand moment electro, un grand moment virtuose, un grand moment Gooseflesh. Ecoutez le reste de l'EP à l'occasion, il vaut vraiment le coup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire