Les Ombres ne pleurent jamais


Umek est un homme qui m'étonnera toujours, qu'il soit seul ou avec son collègue de toujours, j'ai nommé Beltek. Ici, il est tout seul. Mais avec son nouveau morceau Slap, il monte de plus en plus haut dans mon estime et dans celle des autres, et je peux vous dire pour ma part que le duo était bien placé. Une musique à déguster avec beaucoup de basses. Laissez vous emportez.


Je ne sais comment décrire cette musique qui percute le sens des réalité. Entre beauté et agression, Kid606 a pondu cette track, sur son dernier EP Dance With The Chorizo, qui n'est pas évidente à décrypter. Malgré ça, cette musique est vraiment appréciable. tout de même un peu longue, mais elle peut être dévastatrice sur un set bien géré. Je vous laisse faire l'analyse.


Pour continuer dans l'agression. Borgore, l'artiste au non-style. Aucun style précis à lui accorder. Métal, Dubstep, Breakcore et j'en passe. Une chose est sur, c'est qu'il assure. Je poste cette musique car sa progression fait frissonner. Le Silence avant la tempête...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire