Bon Anniversaire, On ferme !


Une soirée mouvementée au DV1 hier soir , la Wild #1 était une super soirée malgré quelques petits soucis technique. Mais heureusement je sais rester fair-play. J'ai pour habitude d'être pointu dans mes articles et sans pitié. Mais comme disait Nicolas Sarkozy, "j'ai changé", seulement, moi, je le pense. Je peux conclure de cette soirée que Clément Mulot, alias Sawgood, est un sauveur de la nuit. En arrivant, avec une bouteille de vodka et une bouteille de champagne dans la gueule, j'ai vu le set de Clément et je dois dire que je n'ai pas était déçu. En effet, toujours aussi barbare dans sa façon d'être, il n'a tout de même pas oublié de faire des jolies transitions. J'aime obtenir des interview live, Clément a accepté d'en faire une. En tant qu'anniversaire, Il n'était pas déçu de sa soirée. Pour lui, une musique à retenir sur ce set...


Cependant, on remarque un changement que lui même affirme. On comptait 20 minutes de Dubstep dans son set, et je dois dire que cela fut vraiment agréable à l'oreille et dans le mouvement. Maintenant, allez savoir si Clément se dirigera vers des set only Dubstep ou même des productions Dubstep. Pour conclure sur Clément je dirais que ce fut un plaisir de fêter son anniversaire.


La soirée se poursuivi avec Stereoheroes. Un set spécial mais efficace avec des sons divers et variés passant par le rock et les vieux sons techno. Mais je comprend cette surprise. Après la soirée, nous avons discuté avec l'un des membres du duo. celui-ci expliquait que l'ambiance était tellement folle que tous les sons étaient possible. compréhensible, du faite que leur seul amis dans un moment pareil était une bouteille de vodka sec. On remarquera le passage du vieux de la vieille musicalement dans son set...


Pour finir cette soirée, Fckn Crew, hehe. Malheureusement, il n'a pas pu mixer plus de 15 minutes pour des raisons de matériel. Heuresement, Clément a su rattraper la fin de soirée. On déterminera, dans le début de set de Fckn Crew, le remix de Gluttony qui est toujours aussi bon en live. Ca turbine.

Gluttony (Bloody Beetroots Remix) - Hostage

Pour finir cet article je dirais donc que la soirée Wild #1 était une réussite malgré quelques porblèmes qui n'ont pas gêné le tsunami provoqué par un public chaud bouillant. Merci aux organisateurs et au DV1.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire